Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
16 septembre 2014

Anniversaire...

Ce soir j'hésitais entre deux sujets mais finalement j'ai eu envie de vous parler de l'anniversaire de casimir qui est né il y a 40 ans ! Roooh ! Je n'avais donc pas encore 5 ans quand je suis devenue spectatrice de ce programme pour la jeunesse ! J'aimais beaucoup cette émisssion ! ( à moins que nous n'avions pas encore la télé à cette époque ??? J'avoue que je ne me souviens plus...)

casimir-bryan2620100823140327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casimir

julie françois et léonard

 

 

 

 

 

 

 


François, Julie et la marionnette Léonard

 

ycphmtbb

 

 

 

 

 

 

 

Casimir et son cousin Hippolyte

 

le facteur

Le facteur

 

url

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur Du Snob

 

Et puis toutes les petites séquences :

l'alinéa

 

 

 

 

 

 

LA linea

 

url

 

 

 

 

 

 

 

 

La noiraude

 

ernest et bart

 

 

 

 

 

 

 

Ernest et Bart

 

gribouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gribouille

 

pinkie pou

 

 

 

 

 

 

 

Pinkie Pou

Tout ça a bien vieilli, mais, ça m'a fait bien plaisir de chercher ces images ! De très bons souvenirs, même si avec mon frère nous n'étions pas très télé. C'est une des rares émissions que nous n'aurions ratée pour rien au monde !

Publicité
Commentaires
B
inconditionnellement fan<br /> <br /> ce fut le héros de toute mon enfance ;)
S
Leonard le Renard!! Olala c'était mon pote, avec la Noiraude (est ce pour ça qu'aujourd'hui l'homme de ma vie à moi que j'aime est éleveur laitier???), merci merci merci pour se bain de souvenirs!! Leonard le Renard!!! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité