Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 septembre 2014

Plan...

Sur une idée d'Anne, voici le mot au hasard : PLAN

Ce mot me fait tout d'abord penser aux plans, aux cartes, aux itinéraires, et justement avec ma grande nous avons établi un plan de sortie pour cet après-midi. Nous avions envie de faire quelques géocaches, hop, on regarde le plan et on choisit :

plan géocaching

Nous partons pour quatre caches, les deux premières sont rapidement trouvées et voilà que sur la route de la troisième cache, nous changeons nos plans !
Ma grande aperçoit une maison abandonnée, totalement envahie par la végétation.
Voilà, ce n'était pas prévu dans notre plan mais on ne résiste pas et on ne regrette pas, nous allons découvrir toutes les deux de jolies traces de vie, ça m'émeut à chaque fois !

En voici quelques images, en gros plan parfois ou en plan large et oui, pour moi le plan c'est aussi la photographie :

1 traces de vie

2 traces de vie

3 traces de vie

4 traces de vie

5 traces de vie

6 traces de vie

Nous avons passé un très bon moment dans cette maison, nous avons ouvert grand nos yeux, on n'a rien bougé, on  a tout laissé en plan, enfin, comme c'était ! Le couple nous regardait avec bienveillance, de notre côté, nous avons tout respecté, nous avons juste pris des images pour fixer les lieux dans notre mémoire.

Publicité
Commentaires
A
Ben, mince où est mon com?<br /> <br /> J'adore ces traces du passé!!!
G
Très jolis clichés. Comme toi, dans ce reportage, j'aime immortaliser ces instantanés du passé avant que le temps ne les effaces...!<br /> <br /> Bisous nostalgiques.
E
oh temps, suspends ton vol...<br /> <br /> la vache! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité