Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 octobre 2014

Feuilles !

"Les évasions de Laf et Cara" C'est le nouveau défi photo qui est organisé par cara et laf et j'ai décidé d'y participer . Il suffit de prendre connaissance du thème chez cara ou laf et de publier de une à six photos sur le thème et ce, la première semaine du mois . Les règles du jeu sont ici !

feuilles odorantes

Feuilles odorantes et apaisantes

feuille accueillante

Feuille accueillante

feuille affluente

Feuille affluente

feuilles urticantes

Feuilles urticantes

feuille élégante

Feuille élégante

Toutes ces feuilles habitent dans mon jardin, elles m'ont fait le plaisir de bien vouloir prendre la pose ...

Grâce à elles j'ai pris une petite pause après ma journée de travail, une petite pause plaisir !

Merci aux initiatrices de ce défi !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'araignée aussi. Très belle participation, merci de t'être évadée avec nous !
L
Trop belles photos! J'aime particulièrement celle avec la créatures à longues pattes. Et les mots qui riment, c'est top. Merci pour ta participation!
A
Pause fraiche... Veux tu tirer au sort le mot au hasard?
N
Je trouve cette feuille luxuriante bien reposante !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité