Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
27 octobre 2014

"Dans mon assiette"

Et hop c'est reparti pour " les évasions de Laf et Cara ".

Le thème du mois c'est ici !

J'avoue, le thème ne m'inspirait pas au premier abord... j'ai cherché, cherché...pas trouvé d'idée...
Que pouvait-il y avoir dans mon assiette ?

Rien de bien original, une baguette, une bicyclette, une boulette, un brouette, un casse-noisettes, des coquillettes, une courgette, une dînette, une entourloupette ( j'aime bien ce mot ), une fleurette, une follette, une fourchette ( bien plus classique dans une assiette !), une galette ( encore plus logique !), une gouttelette, une mauviette, une noisette, une pâquerette, une poulette, une raquette, une sucette, une tirette, une trompette, une vachette, une vinaigrette ou une violette ?

Et bien, dans mon assiette il vaut mieux ne rien avoir de tout ça, c'est un conseil !

pile d'assiettes

Pile, presque arc-en-ciel !
Attention, prêt, partez,
Mais non, pas ventre à terre
Ni face contre terre
Mais bien en l'air
Pour faire concurrence au soleil :

jaune soleil

 

L'équilibre dans l'assiette ou l'assiette en équilibre ?

Là est la question :

l'équilibre dans l'asiette ou l'assiette en équilibre

Tadam !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Impressionnant, je ne saurais pas faire ça ! Et j'aime beaucoup les couleurs éclatantes de tes photos. Merci d'avoir participé :)
A
Génial!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité