Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
28 novembre 2014

Fatiguée....

Un petit message du soir, bonsoir !

Là, il est 20h 42 et avec mes deux grands on attend Mr Vivement qui n'est toutjours pas rentré et qui a décidé de fêter mon anniversaire ce soir sans avoir rien préparé... Les enfants ont donc installé une jolie table et sont en train de faire cuire un gâteau. J'ai fait le repas comme d'habitude et on attend !

Aujourd'hui la mère de Mr Vivement est rentrée de l'hôpital, elle panique, je suis passée la voir ce soir après ma journée de travail, mon heure de soutien et après avoir récupérer ma grande au train. Ma belle mère âgée de 84 ans n'avait bien sûr reçu aucune visite de ses trois fils de la journée, elle paniquait ce soir, elle a peur de tomber à nouveau, elle s'était cassé le poignet il y a six semaines . Elle ne savait pas comment elle allait manger ni quoi, elle a mis 10 bonnes minutes à préparer ses médicaments.... Elle est perdue, j'epère qu'elle ne va pas tomber à nouveau ... J'ai dit à mes enfants de ne pas faire de sentiment quand je serai vieille, je ne veux pas être dépentante d'eux, je ne veux pas qu'ils culpabilisent, je veux qu'ils continuent à vivre leur vie sans se soucier de moi...

Bon, il est 20h48 et nous attendons toujours, moi, je rêve d'aller me coucher...Je suis si fatiguée ....

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien puisque c'est ainsi, lors des agapes de Noel ou Mr.Vivement attend de vous préparations du repas et autres organisations....disparaissez! Prenez les chemins buissonniers pour vous aussi prendre du temps pour vous :-)
E
@ tous : réponse collective, et bien mon anniversaire fut un raté total, j'étais extrêmement fatiguée et ça m'a énervée d'attendre et surtout de voir que Mr Vivement n'avait rien prévu, j'ai eu une petite phrase assassine qui a mis le feu aux poudres, j'ai osé dire que ce n'était pas une bonne idée que d'avoir voulu fêter mon anniversaire ce soir là, tout le monde était fatigué et il avait fallu l'attendre. Du coup tout le repas a été gâché nous nous sommes disputés verbalement, pas top du tout . J'ai tout de même été gâtée... Le lendemain je l'ai fêté avec mes parents et mes frère et sœur, j'ai eu des cadeaux originaux, une guitare folk et des essuie-glace !!! <br /> <br /> Je ne me suis pas reposée du week-end puisque je m'étais inscrite pour faire la bourse aux jouets de mon village... Aujourd'hui mon atsem n'était pas là, elle a été remplacée vers 10h00 seulement et j'ai accueilli une petite stagiaire qui a bien travaillé le matin mais n'a plus rien fait l'après-midi, elle devait être fatiguée...;)<br /> <br /> Cette vie est épuisante !<br /> <br /> vivement
P
Mince, me voilà en retard moi aussi, Joyeux Anniversaire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, je serais aller dîner et me coucher, zut alors!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le reste du week-end a été plus en accord avec tes attentes et que tu as pu te reposer...
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire ! Je ne sais pas si finalement M. Vivement est arrive mais méritait-il vraiment que vous l'attendiez ?
T
Joyeux Anniversaire! :-) Et la prochaine fois tant pis pour M.Vivement : vous faites la fête sans lui, na!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité