Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
24 mai 2015

Dehors !

Petite promenade dominicale bien sympathique autour d'un étang.

Séance géocaching en supplément.

Il me fallait bien ça pour essayer de remonter ce fichu moral!

J'ai rencontré un beau couple:

1 canards

Le paysage était magnifique:

2 étang

Les canards se doraient au soleil et se laissaient admirer de très près:

3 couple

J'aime les reflets:

4 jolie vue

Encore plus ici :

5 reflets

Les cygnes aussi se laissaient approcher de très près:

6 pas farouche

J'en ai bien profité :

7 gros plan

Et j'ai trouvé une toute petite plage !

8 petite plage

Je me suis fait tout de même une belle frayeur, pour une des cinq caches il fallait grimper très haut dans un arbre, pour grimper c'était plutôt facile, la descente, elle, a été un peu trop rapide, ouf !

Publicité
Commentaires
B
j'ai passé le we dernier dans les bois avec une belle bande de gamins, c'était un peu dur mais finalement, c'était bon !! c'est joli l'endroit d'où tu viens !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité