Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
22 juin 2015

Fuite...

robinet-fuite

...Depuis plus d'un mois le robinet du lavabo de la salle de bain fuit, d'abord une petite goutte par-ci, par-là et puis là, depuis deux jours il s'en donne à coeur joie, j'ai posé un gobelet en dessous et en moins de 4 ou 5 heures il se remplit . Monsieur vivement a le même problème mais en plus important dans son appartement.

Ce soir j'en ai eu marre d'entendre la goutte tomber et marre d'attendre que monsieur Vivement se décide à y regarder, d'ailleurs, je me demande bien pourquoi j'ai eu cette idée saugrenue que monsieur Vivement puisse avoir envie de réparer quoi que ce soit !!!

Donc j'ai pris mes outils, j'ai démonté le robinet et j'ai retourné le joint car j'avais tout un stock de joints mais pas un comme celui-ci bien sûr. La goutte ne tombe plus et je vais économiser l'eau du coup. Oui, mais ! Parce qu'il y a un "mais" ! On parie combien que monsieur Vivement me demande de réparer son robinet maintenant qu'il sait que je sais le faire ?

Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas que tu étais "Plombier" Polonaise; aussi je sollicite ton intervention, pour des menus travaux. Pour le paiement, ayant peur des représailles de Mr Vivement je ne proposerai pas en nature, mais en *"grains de sel"...!<br /> <br /> *Valeur du grain de sel: 1 grain = 1 mn de massage.<br /> <br /> Bisous à **l'Ylang Ylang<br /> <br /> ** J'utilise cette huile essentielle pour le bien être de mes suricatines...!
E
Coucou Vivement, je me disais "on est jamais mieux servi que par soi-même", je rejoins donc le com de Brume. Agréable journée
E
@ Brume : ah ça, j'ai toujours été bricoleuse et je sais pas mal me débrouiller seule, et puis vive internet aussi ! Si j'avais du compter sur Mr Vivement ....pfiou !!! <br /> <br /> vivement
B
comme quoi c'est important d'être autonome et de tout savoir gérer seul(e) ! courage ma jolie ;)
B
Et cela ne fonctionne pas toujours, alors, on peut jouer l'incapacité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité