Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
24 juin 2007

Premier message pour un nouveau blog ...

Voilà, j'ai été démasquée par quelqu'un d'assez proche, c'est pourquoi j'ai supprimé mon ancien blog .
J'avais mis trop de détails , trop de noms de lieux, trop de choses personnelles dans mon blog . Me voilà bien attrapée et comme je n'avais pas envie que des connaissances trop proches me lisent, me voilà obligée de tout recommencer à zéro, Bououhouhouh !
Je m'appelle désormais madame " vivement ", je réfléchis encore pour les enfants .
La déco et la personnalisation viendront aussi par la suite .

C'est très dur de cliquer sur " supprimer votre blog " !!

Merci à tous ceux qui me suivront désormais ici .C'est l'heure de repartir pour de nouvelles aventures !

barre_montre_1_

Publicité
Commentaires
V
Oui, il faut faire très attention sur le net.A l'époque , j'vais eu très peur, mon blog, je veux y écrire tout ce que je pense et parfois on ne peut pas dire tut ce que l'on pense si les gens qui nous lisent nous connaissent. Avec mon second blog j'ai toujours fait très attention de ne rien citer comme noms de personne et surtout nom de leiux et je suis tranquille, j peux tout écrire ! ;) Bienvenue ici !
L
Je viens de tomber sur ton blog. Effectivement pas facile de gérer son identité sur la toile, pour moi ce sont les forums sur lesquels j'ai beaucoup étalés ma vie en parole et en photo. Depuis septembre dernier où je suis dans l'enseignement j'ai bien eu peur quand en tapant mon nom/prénom dans le moteur de recherche j'ai constater totues les informations que l'ont pouvais trouver. <br /> <br /> Ni une ni deux j'ai passé des soirées a effacer le contenu. Du coup pour mon blog ouvert récemment je fais attention, enfin j'essaye.
V
J'ai trouvé la réponse à ton énigme, 86400, c'est le nombre de secondes dont nous sommes crédités chaque jour ! Un bien précieux, mais pas assez long à mon goût en ce moment, les journées défilent et je n'ai pas assez de temps . Je ne voulais pas mettre la réponse sur ton blog, vu que tu vas mettre une suite lundi ! Je voulais laisser une chance aux autres !<br /> <br /> Mon premier blog, jamais je n'aurais pensé qu'on allait le trouver aussi vite, je me souviens avoir eu une de ces peurs quand il a été découvert par une personne de mon entourage! Maintenant je fais très attention, car avant tout, je veux pouvoir écrire tout ce que je veux sans me mettre de frein ! C'est mon exutoire !
T
Comme toi, j'ai créé mon premier blog inconito. J'ai pu y verser ma bile et me refaire une santé psychologique après une histoire d'amour difficile. Comme toi, j'ai fini par détruire ce blog pour que personne de mon entourage ne le trouve. Ca a été difficile. J'ai repris quelques notes de l'ancien pour mettre sur le nouveau et c'est tout. Aujourd'hui, je suis moins libre sur mon nouveaui blog mais je vais beaucoup mieux merci.
V
sosso : Pas de problème; tu peux me mettre dans ta liste. Avec grand plaisir !Merci pour ton message !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité