Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 juillet 2007

Accident de balançoire...

Choupinet s'est fait mal dimanche en faisant de la balançoire, en fait, il a fait un saut sans parachute avec IMG_1913salto arrière puisqu'il avait lâché les cordes en pleine vitesse. Il a atterri dans le cassis. Voilà le résultat :

En plus, il s'est évanoui pendant que je le soignais !
Dans ma famille, je suis la seule avec ma mère à n'être jamais tombée " dans les pommes " (Faudrait que je cherche d'où vient cette expression ! ).
Mon père s'évanouit à la vue du sang, mon frère et ma soeur aussi, monsieur vivement ne peut pas faire de prise de sang. Choupinet et choupinette s'évanouissent à la douleur .

Est-ce que vous connaissez ça chez vous aussi ? C'est drôlement embêtant et c'est très impressionnant pour ceux qui ne connaissent pas .

Le remède : allonger la personne et lui lever les jambes, normalement, elle doit vite reprendre ses esprits !

Publicité
Commentaires
J
Oh là là ! Une petite cascade de trop ! Heureusement que ça n'est pas trop grave.
S
Ici se serait plutôt moi qui avit cette tendance, mais la dernière fois remonte àma première grossesse! Ado, une simple émotion me faisait "partir". La Miss elle nous a fait le coup après une chute sur la tête à l'école! Les pompiers n'ont pas aimé et l'ont emmenée à l'hôpital direct! Finalement elle n'avait même pas une bosse!!!
V
Grainsdesel : Contente de te retrouver ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et en effet bon retour dans l'automne ! ;o))
G
Tu as l'honneur de ma première visite...!<br /> Je ne m'étendrai pas (décidemment je me crois encore à la plage) en commentaires, je n'ai pas encore réalisé que je viens de retrouver l'automne après avoir quitté l'été...!<br /> Juste une remarque en attendant ma prochaine salaison, je vois que "Choupinet" est toujours à la hauteur...!<br /> Bisous de retour...!
V
J'ai eu très peur, je n'ai pas vu sa chute, par contre je l'ai entendue. Il est tombé sur un jeu en plastique, ça a fait un CRAC épouvantable !Je me demandais bien dans quel état j'allais le retrouver et sur le coup, j'ai bien cru qu'il s'était cassé le bras !<br /> Plus de peur que de mal pour cette fois !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité