Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
12 juillet 2007

Au boulot !!

N2482975Avoilà, ma nouvelle machine à laver le linge est arrivée, elle tourne déjà, il faut que je rattrape le temps perdu .

Je me demande comment l'ancienne a fait pour mener à bien son dernier lavage ? Quand ce matin nous l'avons déplacée, devinez ce que j'ai trouvé ! Une petite bille en acier provenant d'un roulement et quand les livreurs l'ont emmenée, elle a encore perdu deux pièces métalliques toutes tordues !!! Nous avons bien rigolé avec les livreurs !

solei031

Il me reste à espérer que le soleil revienne pour sécher tout ce linge !

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi repasser je DÉTESTE ça !!!
V
J'ai jeté un oeil par la fenêtre, il est où le soleil annoncé ? <br /> <br /> Sur ma nouvelle machine j'ai une touche repassage facile, dommage qu'il n'y ait pas une touche repassage automatique ! hi!hi!hi! ;o))<br /> Hier, trois machines déjà, par contre, c'est pas sec !
J
Bon ! Les vacances sont finies !!! Bon lavage ! :o)
M
A toi, de nouvelles "aventures" avec ta machine toute neuve... rassures-toi, le soleil revient et ils annoncent un week-end superbe... tu vas pouvoir laver-sécher-repasser... c'est génial non.<br /> Bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité