Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
13 octobre 2007

Les chats ...

Voilà nos chats d'Halloween !
Ils sont en carton peint à la gouache noire au rouleau .
Les yeux sont en papier vitrail .
Les grands ont découpé des spirales dans du carton argenté ramené par une maman .
Et voilà le travail !

IMG_3655  IMG_3650

   Chat, chat, chat,
chat noir, chat blanc, chat gris,
Charmant chat couché
chat, chat, chat,
n'entends-tu pas les souris
danser à trois les entrechats
sur le plancher ?

Tristan Klingsor

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée, cela change de ces sorcières avec leur grand nez !!!!!!
V
grainsdesel : Je vais y penser pour l'année prochaine ! Hi!hi!hi!
G
Tu faisais des économies, tu sais bien que mes cousins éloignés, comme moi ne dorment que d´un oeil...!
L
Vous êtes témoins ...Suricate me menace ....!<br /> Beeeuuuhhhooouuuu...compter mes plumes ???...aye-aye-aye...je vais filer sous d'autres cieux histoire de lui échapper ....Vous vous occuperez de lui et quand il se sera radouci eh bien je reviendrai...LOL
M
Dommage pour halloween je n'ai pas réussi à faire pousser une seule citrouille dans mon jardin !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité