Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 octobre 2007

Ha! Ha! Ha! Ha! Ho!Ho!Ho!Ho!

Aujourd'hui, nous avons fêté Halloween à l'école ! Tous les enfants étaient déguisés sauf un ! ( Ses parents l'avait puni ! Pourquoi ? Je ne sais pas et lui non plus d'ailleurs ! )
Nous avons mangé plein de bonbons et un gâteau avec un essai de toile d'araignée en glaçage, je dis bien un essai ! Choupinet et Choupinette ne m'avaient pas laissé assez de sucre glace, la toile fut donc chétive, hi!hi!hi! Je ne mets même pas de photo du gâteau sinon sosso va rire ! ( en tout cas l'était bon, vu qu'il n'y en a plus ! )

Par contre voici quelques photos de nos citrouilles ! Bon, il y a là plusieurs années !
A gauche c'était la production de citrouilles de mon papa il y a 3 ans, parce que cette année la récolte fut beaucoup plus petite ! Les citrouilles qui sont en bas à droite sont celles que nous avons faites cette année à l'école . Cela vous donnera quelques idées pour changer un peu de découpes !

citrouilles_copie

Publicité
Commentaires
V
Merci, Aldebaranne ! Bientôt tu pourras toi aussi creuser des citrouilles et inventer des déguisements "affreux" avec ton petit Jay'Han ! Hier au défilé d'Halloween, il y avait deux bébés déguisés, une citrouille et un fantôme, ils étaient mignons et accompagnaient leurs grands frères et soeurs .
A
joyeux haaloween !!!!!!!!!!!!
V
sosso : merci, tu es trop gentille ! J'ai pourtant bien pensé à toi en faisant la toile d'araignée ! Elle était vraiment ratée ! Pas assez de sucre glace, en plus je n'ai pas suivi ton conseil ( faire une belle quantité de glaçage sous peine de devoir en refaire et de voir sécher le premier lamentablement ... ) Ouin, c'est pas bien de ne pas suivre les bons conseils !!!
S
..je vais même pas me moquer!!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'il était bien beau ton gâteau;-)<br /> <br /> Je dois en faire plsuieurs pour jeudi et je n'ai même pas encore les idées alors tu vois :-D
V
Marie Bland : J'ai trouvé la punition injuste, surtout que les parents l'ont puni pour des bêtises sans rapport avec l'école, comme ils ne sont pas venus m'expliquer le pourquoi de la punition, je lui ai quand même prêté un chapeau de sorcier, il était content ! Et si les parents viennent rouspéter, je leur dirai qu'il n'avaient pas à punir leur enfant à l'école pour des choses qui se sont produites chez lui ! NA !Non, mais !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité