Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
15 août 2008

Petits bonheurs du jour !

Il y a quelques semaines, Choupinette eu la bonne idée de se faufiler dans un grand carton et d'essayer de faire quelques pas coincée dans ce parallélépipède percé.

Ce qui devait arriver arriva, Choupinette tomba de tout son long dans un bruit épouvantable !

J'accourus dans la chambre et découvris ma Choupinette en train de s'extirper du carton et Choupinet rigolant comme un bossu !

Choupinette n'avait rien! ouf ! Ce n'était pas la même chose pour le lampadaire de la chambre qui, le pauvre, avait été d'abord projeté contre le mur, puis écrasé par Choupinette. Bilan, abat-jour totalement en miettes! GrrrrrrGrrrrrr! En plus, pas moyen de racheter seulement l'abat-jour, il fallait donc faire l'achat d'un lampadaire entier! re Grrrr!

Je laissais passer quelques semaines, histoire d'embêter un peu mes enfants qui ne voyaient plus rien dans leur chambre. ( en fait, c'est surtout moi que ça embêtait apparemment !).

Mardi, je me décidais donc à acheter un nouveau lampadaire avec bouton à pied, s'il vous plaît !
De retour à la maison, je déballe l'objet et à peine avais-je sorti l'abat-jour que Mr Vivement me dit :" Stop pas besoin d'aller plus loin, regarde la tête de l'abat-jour !"

IMG_3683bis

Vous avez vu ? Il est tout écrasé sur un côté !
Vu que j'ai quand même acheté ce fichu lampadaire pour la somme de 19€99 ( NOn,non, pas 20€ !), il va retourner dès mardi prochain dans son magasin préféré, non, mais!

Bon, je vous vois venir! Vous allez me dire, mais, il est où son petit bonheur ? C'est plutôt deux petits malheurs qu'elle vient de nous raconter là!

J'arrive au petit bonheur ! Aujourd'hui, nous sommes allés en brocante et devinez ce que l'on a trouvé sur la brocante?

Un lampadaire tout neuf, même pas déballé et pour 5€ seulement, chouette! Même pas cabossé celui-là !

IMG_3679bis

J'ai économisé 14€99 ! ( et non,non, pas 15€ ! hi!hi!)

Toujours sur la même brocante, avec toutes ces économies, on a même pu acheter un beau vélo rouge pour Choupinette qui n'arrête pas de grandir!  Bon, il ne nous a pas coûté 14€99, mais, 30€. Je crois qu'on a quand même fait une bonne affaire.

v_lo_rouge

Il est beau non ?

Et un troisième petit bonheur, mes capucines fleurissent!

capucine

Si c'est pas du bonheur ça !

Publicité
Commentaires
V
ema : Eh, bien, moi aussi l'abat-jour était en plastique, il a pourtant cassé !Il faut dire qu'en plus d'être tombé, Choupinette l'a écrasé! hi!hi!hi! <br /> le nouveau est aussi en plastique.
E
j'ai deux lampadaires pareil!! un rose et un blanc! au moins quand il tombe, l'abat-jour ne se casse pas, il est en plastique!!
V
mammilou : oui,oui je sais qu'elles peuvent se manger, mais, elles sont trop jolies et j'en ai bien peu, je n'ai donc pas le courage de les manger ;o)
M
Je crois effecivement que tu as fait deux superbes affaires avec le lampadaire et le vélo!<br /> Quand à tes capucines elles sont bien jolies mais sais tu qu'elles se mangent? :-))!
V
grainsdesel : toujours le mot pour rire, non, j'ai pas de semi-remorque ! Mais, ma voiture peut faire l'affaire on a réussi à y mettre le vélo et 4 personnes quand même ! C'est vrai qu'on accumule bien vite quand on chine ! <br /> Bisous affairés !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité