Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
22 septembre 2008

Humeur du soir, bonsoir...

u11944753Ben, j'ai récidivé ce soir ! Encore un goûter d'anniversaire ! Il n'y avait même pas de boisson marron, c'était un jus de fruit avec beaucoup de sucre et d'eau ! Pas bien meilleur à mon avis et demain je remets ça avec le troisième anniversaire de la classe, y'aura peut-être de la boisson marron hé, hé, hé !

Il y avait encore un sachet de bonbons ! Peut-être que j'aurai encore du courrier demain, mais si c'est le cas, je ne prendrai même pas le temps de recevoir cette chère maman !

gros_plan_garcon__u10095084

Sinon, je suis épuisée de ma journée, mon atsem est dans le même état, je n'ai jamais vu une classe pareille !

Une de mes élèves cet après-midi s'est mise à pleurer car elle avait arraché un morceau de son doudou. Je lui dis que ce n'est pas grave, il faudra juste que sa maman lui recouse le morceau ce soir. La petite se met à pleurer de plus belle en me disant " mais ma mère elle a pas de fil rose ! ". J'avais des envies de meurtre ....

Et voilà du choix dans les couleurs, des couleurs pour toutes les humeurs...

newpro16

Publicité
Commentaires
V
Marie bland : Le doudou va bien ! La maman l'a recousu avec du fil BLANC, même pas rose, elle m'a dit qu'elle n'avait pas réussi à enfiler le fil rose sinon, elle aurait cédé au caprice de sa fille !
V
fraise pêche : pas grave, elle me prend tellement la tête que je ne pense qu'à ça de toute façon ! <br /> Il n'y a pas que moi qu'elle embête, je crois que toutes les autres collègues ont la même opinion que moi !
M
Je comprends assez bien le chagrin de la puce pour son doudou, la mienne en a un bleu qui est si abîmé que le recoudre est devenu impossible, quel problème !
F
Je n'aurais pas dû évoquer ta directrice... Ne t'inquiète pas trop pour ton élève, pour elle, la maîtresse est bien plus importante que la directrice. Tu sauras vite la remettre en confiance.<br /> Quant aux pouvoirs que cette dame peut exercer, renseigne-toi auprès d'un syndicat, tu seras fixée. <br /> Je te plains de n'être pas soutenue par ta directrice, et d'être même desservie par elle. J'ai connu cela pendant trois ans, je sais que c'est un vrai cauchemar...<br /> Pour te faire sourire, voici l'histoire d'un principal de collège qui se présentait aux petits 6èmes encore intimidés en disant: "Voilà, il y a en France le premier ministre, le ministre de l'éducation nationale et... moi". Le pire, c'est qu'il ne plaisantait pas!
V
TAOMUGAIA : Ce qui pourrait lui arriver de mieux c'est que sa maman ne céde plus à tous ses caprices, sinon, elle risque d'être très malheureuse quand tous ses moindres désirs ne seront plus satisfaits ! ...<br /> <br /> mammilou : Je suis contente de t'entendre dire cela car moi aussi je crois aux bons crus et aux mauvais ! cela fait deux fois que j'ai affaire à un mauvais cru et la première fois j'ai dû les garder trois années de suite, tps, ps et ms ! J'espère que cette fois je ne les aurai qu'une seule année ! Ma collègue de petite section était très contente de les voir partir dans ma classe cette année !<br /> <br /> Fraisepêche : Non, la maman n'a pas récidivé . Ouf ! <br /> Il n'y a pas de problème pour prendre rendez-vous avec les parents des enfants difficiles, mais je ne pense pas que cela changera grand-chose ; J'ai déjà parlé avec ces parents et ils m'ont dit qu'ils étaient complètement débordés par leurs enfants, j'arrive mieux qu'eux à me faire entendre et respecter, heureusement ! J'en viens même à ne surtout pas souhaiter les voir nous accompagner lors de nos sorties lorsque je vois le comportement de leurs enfants avec eux ! Misère !<br /> En ce qui concerne la directrice, pas de commentaire, je suis remontée contre elle aujourd'hui ! Elle est nouvelle dans l'école et croit pouvoir tout gérer et se faire obéir de tout le monde sans savoir ce qui se passe dans l'école ! Je me demande d'ailleurs si une directrice a un droit de regard sur la façon de travailler d'une atsem ? Je ne supporte pas non plus qu'elle se permette d'intervenir auprès de mes élèves sans ma demande et qu'en plus elle s'en prenne à une de mes élèves toute gentille, qu'elle la fasse pleurer pour rien !! Quand je vous dis que je suis en colère, j'espère qu'elle ne va pas avoir traumatisé ma petite élève ! Ah! je préférais vraiment ma directrice d'avant .....elle était humaine au moins !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité