Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
16 novembre 2008

Encore du bon fait maison !

Enfin ! Je vous tiens au courant, car pour l'instant, j'ai juste la machine! Pas de notice, ni de recettes, hum ....hum....

machine

Achetée 6 € ce matin dans une brocante ! ( je crois que j'ai fait une affaire !)
J'ai hâte d'essayer ! ( gggr, j'ai même pas de semoule de blé dur à la maison ! )

Après, le pain maison, les yaourts maison, la crème dessert maison, voici les pâtes maisons ! 

Publicité
Commentaires
V
♥Thygo : pas grave ! Du coup, ce soir j'ai pensé à tes crèmes dessert, je viens d'en faire à la vanille !
T
J'avais raté cette note. En plus tu parles de moi.<br /> Décidément nous avons la même démarche.
V
♥maz : j'étais contente de la trouver à ce prix là, sinon, je n'en aurais jamais acheté une et on aurait regretté, c'est trop bon ! <br /> Tu fais donc des bijoux non ? J'ai jeté un oeil vite fait sur ton autre blog !
M
Neuve, elle coûte jusqu'à 50 euros dans certains magasins qui exagèrent leurs prix.<br /> J'en ai trouvé une chez Casa à 20 euros (la moins chère),je ne m'en sers pas pour les vraies pâtes mais pour la pâte polymère.
E
Ah! mais alors tu t´appelles pas Vivement? Ah! Ah! Ah!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité