Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
15 décembre 2008

La fine équipe...

...est prête !

IMG_6232

26 au total !
Tous prêts avec leur hotte !
OUi, je sais , si vous avez compté, il en manque !
Eh ! oui ! à l'approche de l'hiver et des fêtes, il y a toujours des malades, donc, quelques Père-Noël sont encore en finition !
De plus près, cela donne ça :

IMG_6231

Et la nouvelle du soir ?
Je suis folle! Folle d'avoir refusé l'arrêt maladie de mon médecin ! pppf!

Publicité
Commentaires
V
@mdame rosa : merci !
M
c'est super !!!!
V
@ Pimali : oui, il faudrait, mais, je n'y arrive pas, j'ai toujours l'impression que personne ne pourra terminer mon travail aussi bien que moi ! Oui, j'ai les chevilles qui enflent ! ;o)
P
Comme le disait ma maman quand j'étais enceinte et souffrais de sciatique: "personne ne te donnera de médaille si tu restes au travail malgré tout". Et moi aussi je rechignais à laisser mes progressions de côté pour un temps incertain.<br /> <br /> Donc quand on n'est pas bien, autant rester à la maison... comme les petits enfants! <br /> ;-)
V
@ mammilou : Merci ! Justement je ne me suis pas arrêtée car les pères Noël n'étaient pas terminés, je n'avais pas non plus fini de remplir les livrets scolaires et je n'ai pas encore emballé les cadeaux de la classe, ni bouclé les cahiers ! Et puis, en maternelle et en ce moment, nous ne sommes pas beaucoup remplacées, alors ils auraient manqué le Père Noël ! En tout cas, ce n'est toujours pas la grande forme ! :o(
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité