Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 décembre 2008

Et une nouvelle famille !

IMG_6333_picnik

Je vous disais que j'aimais bien les petites attentions pour Noël et bien, voici une petite famille terminée aujourd'hui avec l'aide de Choupinette. Cette famille servira de marque place pour le repas de Noël, un petit bonhomme ou une petite femme pour chacun !
La petite famille est fabriquée avec des matériaux de récupération, je n'ai absolument rien acheté pour la faire . J'ai trouvé l'idée dans le dernier Marie-Claire i*dée, mais j'ai transformé à ma façon !
Un peu plus près :

IMG_6338_picnik  IMG_6339_12

Matériaux : Morceaux de cagette pour les corps, tissus pour les vêtements, boutons pour les mains et les pieds et fils divers ! 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noel !
E
Ils sont trop beaux tes petits bonhommes ...<br /> Garde tout de meme des forces pour faire la fete !!<br /> Bonnes fetes de fin d´annee !
V
@Armelle : Merci ! Pour la table, ce ne sera pas la mienne, nous allons réveillonner chez mes parents !
V
@mammilou : Merci ! Pour les élèves, ça serait un peu compliqué, j'ai quand même mis beaucoup de temps à les faire !
V
@julilliebé :Merci ! Et alors ? C'est une réussite ce pain ? Tu verras si tu y arrive, tu n'achèteras plus ton pain bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité