Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
29 décembre 2008

Petit plaisir cinématographique...restons enfants...

charlieposterCe soir, avec beaucoup de plaisir, nous avons regardé Charlie et la chocolaterie ! Un vrai régal ! Pas de violence, des bons sentiments, du magique, de la loufoquerie , de la tendresse, de l'enfance quoi !
Conclusion de Choupinet : " C'était bien et il n'y avait pas d'action !" ( par "action", comprenez :  combat !)
Il faut que je trouve le livre maintenant, juste pour vérifier si c'était une bonne adaptation de l'histoire.

animation_charlie

Publicité
Commentaires
M
Tim Burton !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé...
F
j'ai lu et rerelu le bouquin quand j'étais gamine. et quand j'ai appris que le film sortait et que c'était mon réalisateur préféré qui s'en chargeait, bah je n'ai pas été déçue !!<br /> moi aussi le film colle très bien aux souvenirs que j'avais du bouquin... certes johnny est pas vieux rabougri, mais il a le côté déjanté qu'il fallait pour cela ! le casting était parfait, les décors complètement barges, non moi j'ai adoré cette interprétation!
M
Moi je n'ai pas lu le livre mais tout comme vivement dès que je le trouve je m'empresse de le lire. Mais j'ai également adoré le film. On a passé une très bonne soirée et je regrette de ne pas l'avoir enregistré.
A
J'ai préféré de loin le livre et suis de l'avis de Pimali. Enfant, ce livre m'a beaucoup marqué, je l'ai adoré. Il y a un décalage énorme entre ce que j'ai imaginé en le lisant et les images et l'ambiance du film !
V
@Pimali : J'ai cherché partout le livre, je suis sûre de l'avoir, mais où ! J'ai hâte de le lire, surtout après ce que tu viens d'écrire !<br /> <br /> @Alexia : Moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil pendant le film, mais après j'étais euphorique ! Cette histoire est juste, pleine de bons sentiments, ça fait du bien !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité