Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
9 août 2009

souvenir de vacances "2" : le passionné !

18_07_2009_043
Voyage dans l'espace à bord de la fusée interplanétaire ?
18_07_2009_044
Spectacle de magie ou de marionnettes ?

18_07_2009_045
Ah ! J'y suis ! Un cirque !
18_07_2009_046
Non, en fait, rien de tout ça, juste le magasin de jouets d'un passionné .
On rentre dans une mise en scène du jouet, où chaque pièce est un univers différent !
Chaque année nous ne résistons pas au plaisir,  c'est tellement différent des grandes surfaces de jouets où tout est formaté, rangé, aligné ! Ici, on trouve aussi bien des jouets récents que des jouets anciens, on s'extasie devant les toupies aussi bien que devant les jouets solaires !

Si vous voulez connaître le nom de ce magasin, il suffit d'écouter la chanson en dessous !

Et, pour le lieu, c'est dans la ville des trams à fleurs et des fontaines !  Une ville qui commence par M et qui finit par llier .
Alors ? Vous avez trouvé ?

Publicité
Commentaires
E
Ce doit etre merveilleux de s´y perdre....
V
♥Ema : Oh ! C'est pas très tôt je trouve ! Je m'étais réveillée bien avant mais je lisais et puis comme personne ne se levait à la maison je suis allée surfer. Je ne suis pas une fan des grases matinées, enfin plutôt je ne sais pas en faire ! ;o)<br /> <br /> ♥Maz : gagné ! Bravo ! Oui, oui, il est bien intéressant, on y trouve vraiment des jouets pas communs ! ça change !
M
ompe, c'est ça ?<br /> Il paraît bien intéressant, en tout cas, ce magasin, aussi bien pour les parents que pour les enfants !
E
je vois qu'il y en a qui se lèvent aussi tôt que moi le dimanche!! ou alors ton billet a été "prévu"! :o)<br /> en tout cas, c'est du magasin ça! un rêve d'enfant!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité