Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
13 août 2009

Souvenir de vacances "4" : l'eau...

2009_07_26_141

Le ruisseau derrière la tente, son clapotis nous a bercé à limo*ges !

2009_07_28__142_

Les petites vagues provoquées par l'arrivée du bateau taxi sur le lac doré de vassi*vière.

2009_07_28__99_

Le bleu de l'eau, le bleu du ciel .
En route vers l'aventure, toujours sur le lac !

2009_07_28__138_

Le lac scintille, il fait beau, l'eau est chaude,nous sommes avec nos amis,  nous sommes heureux !

Copie_de_2009_07_21_grau_du_roi_aquarium_153

Ils marchent sur l'eau dans le soleil couchant.
Pas de maillots ce soir ! Choupinet et choupinette ne peuvent pas résister, ils entrent dans la mer, le plus loin possible, ils sont comme moi ! Ils n'ont presque pas mouillé leurs habits !

Publicité
Commentaires
N
mmm ça donne envie d'aller à la mer! j'y suis allée la semaine dernière mais je ne m'en lasse jamais
V
♥Armelle : j'ai adoré le lac ! C'est vraiment une belle destination ! Les bateaux taxis sont gratuits, la plage aussi ! On a pique-niqué sous les pins au bord de l'eau, on a nagé ( baignade surveillée en plus !) , on a fait du pédalo (payant cette fois !) et pour finir nous avons appelé le bateau taxi pour qu'il nous emmène sur l'île .Une journée de rêve !<br /> <br /> ♥grainsdesel : d'accord avec toi ! Pour le burkini...ça va pas la tête c'est pas mon genre ! C'est Choupinette que tu vois sur la photo et je t'assure qu'elle ne porte pas de burkini, manquerait plus que ça ! je ne comprends pas ces pratiques !!!! <br /> <br /> ♥Emmanuelle : J'ai toujours rêvé d'habiter au bord de l'eau ...<br /> <br /> ♥Marie bland : Oui, parce que j'aime ça !
M
Des souvenirs tout en eau aujourd'hui.
E
J´adore l´eau , m´y baigner , y barboter ou simplement la regarder ...jolies photos !
G
Ne serait-ce pas le vrai bonheur...?<br /> Bisous sans vagues...!<br /> P.S: C'est toi en Burkini...?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité