Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 août 2009

Juste une petite parole...

Copie_de_pas_le_moral__

C'est fou comme une parole accompagnée d'un petit geste peut anéantir trois semaines de vacances !
J'avoue, je faisais un peu semblant que tout allait bien, je m'en persuadais et ça marchait plutôt pas mal !
Mais, là, il a suffit d'un éclat de voix pour que tout me revienne à l'esprit. C'est bête, du coup, j'ai le moral dans les chaussettes ( hum ! C'est une image bien sûr, il fait bien trop chaud pour mettre des chaussettes !)

Publicité
Commentaires
V
♥Thygo : oui, ça devait être moi, sauf que pour l'auto-portrait je ne suis pas encore très douée, j'ai même oublié de dessiner mes lunettes que je ne quitte pourtant pas, hu!hu!hu! J'aimerais bien ressembler à ce dessin !
T
En tout cas, ces mauvaises paroles t'ont fait dessiner. J'aime bien ton dessin. C'est toi ?
V
♥Figele, Emmanuelle et Maz :Merci pour votre soutien et oui, je vais passer à autre chose et essayer de retrouver ma bonne humeur d'il y a quelques jours ! ;o)
M
N'y faites pas attention, récupérez votre moral au fond des chaussettes ou des sandales...
E
Repense a tes vacances , courage !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité