Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 août 2009

Souvenir de vacances "7" : Les vacances sont aussi faites pour faire des rencontres...

Roooh ! Tout de suite, je sais à quoi vous pensez, mais non, j'ai juste fait des rencontres animales et pas au zoo !!

Tout d'abord une jolie grenouille qui est venue se promener sur notre mobilhome :

2009_07_23__11_

et puis, un petit chat tout affamé est venu nous rendre visite plusieurs fois, j'avais bien envie de l'emmener dans mes bagages !

2009_07_24__01__

et puis, j'étais en train d'épousseter la tente quand j'ai retenu ma main au dernier moment, comprenant que ce n'était pas une brindille mais un phasme ! Première fois que j'en découvre un en pleine nature !

2009_08_03_006

Il y avait aussi de splendides libellules, mais impossible de les prendre en photo !

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle lagrenouille <br /> les enfants elevent des tétard une deviend grenouille ou crapaud difficile pour l' instantdeseprononcer
V
♥Emmanuelle : Nous sommes allés aussi au zoo et c'est vrai que les animaux ne sont pas toujours heureux, malheureusement.<br /> <br /> ♥Maz : j'adore toutes les petites bêtes sauf les araignées et les guêpes, frelons et compagnie. <br /> <br /> ♥figele : chez nous, c'est Choupinet qui attire tous les moustiques! ;o)<br /> <br /> ♥sosso : j'y ai bien songé, mais notre séjour n'était pas terminé et je n'avais pas de boîte, le pauvre en plus était déjà estropié, il lui manquait une patte, je l'ai donc laissé en liberté dans son milieu.
S
Tu aurais du embarquer le phasme pour en faire un élevage, il parait que c'est super en maternelle :-)<br /> <br /> Sinon les grands esprits se rencontrent j'avais programmé un billet pour demain, sur le même thème ;-)
F
Je n'ai jamais vu de phasmes en vrai, c'est bizarre cette "chose"!<br /> Moi je fais surtout des rencontres nocturnes chez moi, les moustiques !! ;p<br /> Sinon, la grenouille et le chat c'est tout mimi!
M
beaucoup les grenouilles, je n'en ai pas dans le jardin, pas d'eau...<br /> J'adore les chats, je n'en veux plus, j'habite en bordure de route nationale et...<br /> Je n'aime pas les phasmes, mantes religieuses, sauterelle, criquets mais on en voit de moins en moins.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité