Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
1 octobre 2009

Juste un peu de temps pour un peu d'espoir !

lachainerose_2009_160x240
http://www.lachainerose.com

Il y a beaucoup de femmes touchées par ce mal, je trouve qu'elles sont de plus en plus jeunes malheureusement !

Le mois d'octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein. Sur ce site, on peut déposer son message d'espoir. Pour tout message déposé 5€ sont reversés à la lutte contre le cancer.
Merci Tili d'avoir relayé l'info.
A votre tour !
Je pense à ma soeur, à ma tante, à deux mamans de mes élèves, à Tili et aux autres...

Publicité
Commentaires
V
De rien, je me sentais concernée et j'ai suivi tili qui l'avait déjà fait sur son blog. J'ai la "chance" d'être suivie de près pour ça alors que je n'ai pas encore 40 ans, pourquoi ? parce que ma soeur a eu un cancer du sein !C'est dommage que toutes les femmes ne puissent pas avoir un contrôle avant l'âge de 50 ans, il faut que ça change.
S
@ Figele = j'en parle toute l'année sur "femmes avant tout"et "parle avec elles", mais il est vrai que seul un mois est consacré à la mobilisation.<br /> @ Armelle : merci beaucoup<br /> @ Emmanuele : merci<br /> Et un grand merci à vivement pour le relai !
G
Pour une fois étant donné la gravité du sujet, je m'abstiendrai de tout commentaire humoristique.
V
♥figele : oui, je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'on en parle quand même de plus en plus. j'y suis peut-être sensible car c'est arrivé dans mon entourage ? Et puis, même si on n'en parles vraiment qu'en octobre, c'est déjà bien . <br /> <br /> ♥Armelle : file, file !<br /> <br /> ♥Emmanuelle : c'est bien ce que je dis, cette maladie touche des femmes de plus en plus jeunes et quand on est jeune le cancer est encore plus méchant . :o(
E
Une fille de mon village ( en Savoie ) est decedee du cancer du sein , l´annee derniere ....elle venait d´avoir 32 ans et laisse derriere elle 2 bambins et un papa devastes par le chagrin !<br /> Je file sur le site et je relaye l´information .Merci .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité