Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
19 décembre 2009

Cette fois c'est vraiment l'hiver !

Il neige depuis trois jours, depuis hier, les bus ne passent plus, Choupinette a été en vacances une journée plus tôt !
Choupinet et moi sommes allés à l'école à pieds. Nous avions chaussé nos bottes et nos crampons, même pas une chute ouf !
Ce fut nettement plus difficile de revenir du spectacle de Noël de la commune avec les 25 bouts de choux pas toujours bien chaussés ! Le sol était bien gelé et quatre de mes élèves sont tombés les uns après les autres ! Enfin, plus de peur que de mal !

Et puis, la neige a fait venir le père Noël, enfin, toute une troupe de Pères-Noël plutôt !

Picnik_collage

Ils ont les pieds dans la neige de Vivement-village !

p_re_noel

Je vais en offrir un à chaque membre de la famille, ils serviront de petites décorations pour la table de Noël ! Ils ne m'ont coûté qu'un peu  de temps !

Publicité
Commentaires
V
♥rose : Merci ! <br /> <br /> ♥Figele : Oui, ils ont poussé avec la neige ! ;o)<br /> <br /> ♥Armelle : Le plus grand mesure 12,5 cm, le plus petit 9,5 cm . Je veux les poser sur la table de Noêl comme des marques-place.
A
comme d'hab, tes créas sont ultra sympas... Je n'arrive pas à savoir quelle taille ils font en hauteur ! tu peux me dire ?
F
Mais quelle belle collection de papa noyel !! :)<br /> les cadeaux poussent comment ça aussi chez toi ?? hihi
R
oh j'adore !!! ils sont trop mimi !
V
♥Aldebaranne : Ce n'est pas avec mes élèves, c'est pour la famille, 4 chez les vivement et le reste pour la famille, cette année je me suis lâchée et j'en ai fait même un peu plus que prévu, j'avais scié les morceaux de bois alors !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité