Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
20 décembre 2009

Même plus besoin d'aller à la montagne !!!

Cela tombe plutôt bien car nous n'avons pas les moyens d'aller aux sports d'hiver !
Alors, je peux vous dire qu'avec Choupinet et choupinette on a bien profité de la neige d'aujourd'hui !
Et puis, je rassure tout le monde, Mr Vivement est bien rentré à la maison, avec du mal certes, surtout pour rentrer la voiture dans la cour !

Le jardin a changé d'allure :

Sans_titre_1_copie

Nous avons fait trois bonshommes, au départ on voulait faire un bonhomme avec trois boules sauf qu'on n'a jamais réussi à soulever nos boules, elles étaient bien trop lourdes, nous avons donc décidé de faire trois bonshommes ! Un pour chacun !

Sans_titre_2_copie

Là, ils ont leurs tenues de Noël !

IMG_1985

En regardant chez la voisine, j'ai vu ça :

Sans_titre_3_copie

Et puis ensuite l'appel de la neige a été trop fort et nous sommes partis par le chemin en direction du bois pour faire de la luge :

IMG_2051 IMG_2062

Je me suis amusée comme une gamine !
Choupinet et Choupinette ont bien voulu me prêter leur luge plus d'une fois !

Sans_titre_4copie

C'est bien ce que je disais, pas besoin d'aller à la montagne !

IMG_2063

Publicité
Commentaires
C
Pas de neige chez nous, vous avez de la chance !
R
eh bien, ça a bien tombé par chez toi !! tes enfants ont l'air de s'être bien amusés !! ;)
M
un plaqueminier<br /> Ses feuilles tombent toutes à l'automne pour laisser place aux fruits qui mûrissent en hiver.<br /> <br /> Les plaquemines sont plus communément appelées "kakis".
M
Effectivement je vois que vous en avez bien profité! Ici pas assez de neige pour s'amuser mais juste pour admirer!
F
C'est trop génial !! Tu as un immense jardin dis-moi !<br /> Moi pareil, j'adore la neige mais pas quand je dois prendre la voiture pour aller travailler, et qu'il faut déblayer etc...<br /> Vivement mes congés :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité