Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
16 février 2010

Double 10 sur 10 !

Voilà, je vous explique, sosso m'a tagguée.
Il faut que je publie la dixième photo de mon dixième dossier dans mon dossier images ! Et bien vous me croirez si vous voulez mais ça a été très difficile car je ne suis pas très ordonnée dans mes ordis, oui, en plus j'en ai deux ! Dans le premier et bien rien car le dossier images est squatté par les images de mr Vivement ! Dans le deuxième ordi, j'ai deux dossiers images car j'ai un disque dur externe ! Et puis alors pas de chance  dans le dixième dossier du deuxième ordi ( vous suivez toujours ?) et bien pas de dixième photo, hu!, hu!, hu! y'a qu'à moi que ça arrive ! J'ai donc regardé dans le onzième et bien pas plus de dixième photo, grrrrrrrgrrrrrrr ! Je suis donc passée au dossier suivant et là il y avait ça :

IMG_0130

Un petit avant goût de printemps !

Et puis dans l'autre dossier du second ordi , mais pas dans un dossier car rebelote pas moyen de trouver une dixième photo, j'ai donc abandonné et j'ai pris la dixième photo sans dossier et il y avait ça:

IMG_1189

Cette photo, j'en suis plutôt fière, elle me sert de fond d'écran en ce moment !
Dommage ce n'était pas un trèfle à quatre feuilles !

Et maintenant, une fois n'est pas coutume, je taggue six autres personnes :

Thygo, Norzem, Armelle, ema, mammilou et rose !
à votre tour si vous le voulez bien !
Et puis, si vous n'avez pas envie de rechercher votre 10ème photo dans votre 10ème dossier du dossier images, ouf ! et bien montrez nous juste votre fond d'écran, oui, je sais je transforme le tag, pas grave !

Publicité
Commentaires
F
D'ici presque un mois, nous y serons au printemps!! Patience.
E
euh... soit on est tous de mauvaise foi... soit t'as choisi les plus bordéliques (pardon les autres!)...<br /> j'ai déjà regardé dans mes dossiers... ce tag tourne depuis quelques jours, je me demandais quand ça arriverait chez moi! <br /> :o)<br /> j'ai pas de "dossier image"... tous mes docs sont mélangés...<br /> allez viens voir, je fais un effort!
M
T'as bien fait de fouiller elles sont très jolies ces photos!<br /> Par contre je crains que ce tag soit difficile pour moi car j'avoue que c'est le bazar(et là je suis polie) dans mes photos et que je n'ai pas vraiment de dossiers! Quand à mon fond d'écran c'est une photo de mes petits fils et je ne veux pas les montrer sur mon blog:-)! Bon! je vais essayer quand même mais je ne te promets rien!
L
Bonjour, tes deux photos sont magnifiques...
A
Elle sont trop belles tes photos vivement ! Bon ok, je vais le faire, j'ai peur de ce que je vais trouver... :-p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité