Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
1 mai 2010

Prendre le temps...

...et voir ,

des géants :

IMG_3788

le cousin du dodo :

IMG_3794 IMG_3795
IMG_3798

les gilles :

IMG_3808

des monstres :

IMG_3825 IMG_3826
IMG_3828 IMG_3829
IMG_3830

un homme heureux :

IMG_3852

un éléphant chaud, très chaud !!!!

IMG_3869

Tellement chaud que mr Vivement et moi on se demande encore comment il a fait pour être accepté dans un défilé vu par des milliers de personnes !!! hu !, hu !, hu !

IMG_3870

et un face à face qui a d'abord beaucoup dérangé Choupinet et qui ensuite l'a bien fait rire :

Sans_titre_1_copie

Voilà, j'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que moi !
Ouvrir les yeux, il n'y a que ça de vrai !

Publicité
Commentaires
T
Wouaou, super défilé !<br /> C'est où alors ?<br /> L'éléphant... on voit que le puritanisme n'a pas encore étouffé la France hi hi hi ...
P
Meilleur moral en ce moment? Je vous le souhaite de tout coeur!
A
C'est superbe, j'imagine le travail derrière tout ce défilé ! merci pour cette promenade avec toi...
J
Magnifique photos! :)
V
♥grainsdesel : la preuve ! Oui, ça existe ! Bon, la météo avait prévu de la pluie, nous avons eu deux averses . Mais, tu peux voir que le ciel était très changeant, ciel bleu pour les géants et ciel gris pour l'homme heureux !! ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité