Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
12 mai 2010

étrange...

Il y a parfois de drôles d'arguments sur les produits que nous achetons.
Hier j'ai acheté du dentifrice pour mes Choupinets, comme il n'y avait plus le dentifrice habituel en rayon, j'ai dû me pencher un peu sur les produits divers et variés existants et j'ai fini par acheter celui-ci :

IMG_4204

Et maintenant, rapprochez-vous un peu :

IMG_4205

Incroyable, non ? J'ai acheté du dentifrice sans sucre !!!!!
Ça vaut mieux quand même pour du dentifrice !

Publicité
Commentaires
V
♥@Sosso : Tu as raison, je vais me méfier ! hu!hu!hu! ;o)
V
♥@Norzem : Je trouve ça pltôt drôle moi ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se démarquer des autres et vendre plus !!!
S
M2fie toi, il n'y a pas écrit sans matière grasse! ;-)
N
c'est drôle (ou pas) ça!
V
♥fraisepêche : même principe pour les yaourts allégés ! <br /> <br /> ♥Christellemars : Boh ! non, quand même ! Ou alors ils ont fait un pacte avec les dentistes ! hu ! hu ! hu !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité