Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
16 mai 2010

Une bien belle journée !

Après la belle nuit, la belle journée :
Pour commencer, quelques qu'autos :

voitures_anciennes

Ensuite, une promenade au bord de l'eau !

canards

Avec des choupinets ravis et des canards pas farouches du tout !

Pour finir, un doublon :

_nes

Et, ne me faites pas le coup d'en voir trois !
Le troisième n'est pas de la même espèce et il n'a rien d'un âne, mis à part la couleur du manteau ! Non, mais ! Je vous vois venir là !

Publicité
Commentaires
B
Un derrière de Mustang,<br /> <br /> plus loin une Corvette,Sting Ray je pense,<br /> <br /> manquent mes Ford Taunus et Mexico.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Bénédict.
V
♥@Jane : Comme les bons moments sont plutôt rares et précieux, j'aime bien en parler sur le blog, ils prennent ainsi beaucoup plus de place !
V
♥@grainsdesel : Ha!ha!ha! C'est justement en pensant à toi que j'ai écrit la fin de mon message , j'ai voulu te devancer, je te voyais venir... <br /> Hé, Ho!, mon Choupinet n'a rien d'un âne !
J
Ce sont de beaux moments que tu nous partage là! :) Génial, tout simplement!
G
il ne me reste plus grand chose à dire sauf:<br /> Coin coin...!<br /> et Hi Han...!<br /> P.S: J'avais oublié la réponse du deuxième:<br /> Hi Han...!<br /> Quand au troissième, je devine sa question/<br /> "Maman, tu ne trouves pas qu'ils me ressemblent...?<br /> O.K: Je sors, je ne reviendrai qu'après un pacte de non agression.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité