Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 mai 2010

Je tiens bon !!!

                      

vel         vil2_vtt

J'avais pris la bonne résolution d'aller à l'école en vélo et bien depuis environ trois semaines, nous tenons bon, mon Choupinet et moi ! Youpi !
Ce matin le temps était pourtant très maussade et il y avait de réelles menaces d'averses. J'ai demandé à Choupinet si ça lui était égal d'être un peu mouillé et il m'a répondu qu'il préférait prendre le vélo, super !
Et bien, on a eu beaucoup de chance, pour les deux aller-retours de Choupinet et mes trois aller-retours, nous n'avons pas reçu la moindre goutte, pourtant il a plu plusieurs fois dans la journée !
Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai fais un aller-retour de plus que Choupinet ?
Tout simplement parce que Choupinet s'est aperçu, arrivé à l'école, qu'il avait oublié son cartable ! Je soupçonne Choupinet d'avoir voulu forcer sur ma dose de sport...hum...bon ! on va dire que cela ne me fait pas de mal de faire un peu plus d'exercice, mais quand même , quelle tête en l'air  !

1_21_stop_sign1Et puis aussi, une petite anecdote : Depuis que nous faisons le trajet à vélo, un automobiliste  a failli m'écraser deux fois. Pourtant il était au stop. A chaque fois il a regardé dans ma direction et il a redémarré pour me voir finalement à la dernière minute et freiner un bon coup en me faisant une bonne frayeur ! Qui est cet automobiliste ?  Je vous le donne en mille, c'est le policier municipal !!!! Et c'est même lui qui a fait mettre ce stop !

images Ah ! oui ? Vraiment ?

Publicité
Commentaires
F
Comment-vas tu maintenant? Retape-toi vite!
R
c'est bien d'avoir repris du sport ! je devrais en faire autant ! ;)
A
Nous allons tous les jours (sauf en cas de très grosse pluie) à l'école à vélo depuis que ma fille est en moyenne section. Nous terminons notre deuxième année et elle ne montre aucun signe de lassitude, bien au contraire.<br /> Il faut dire que nous n'habitons pas très loin de l'école (environ 700 m), ce qui n'empêche pas certains voisins de prendre leur voiture 4 fois par jour !<br /> Mais... je constate depuis l'arrivée des beaux jours que beaucoup de ses petits camarades ont sorti leur bicyclette : )<br /> <br /> [J'espère que la santé est redevenue bonne.]
J
Je trouve ça génial que tu choisisse de faire du vélo :)<br /> C'est une très bonne et amusante activité!
G
Euh! Je déconne, j'espère que ton toubib va te requinquer en cinq sets, sinon, tu vas jusqu'à Lourdes (à vélo...!)<br /> Bisous supervitaminés.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité