Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
19 août 2010

Grand vide...

J'ai besoin d'en parler...ça n'arrête pas de tourner dans ma tête...c'est injuste et tellement triste.
La maman d'une de mes élèves vient de partir .  Elle laisse trois filles de 2 à 9 ans et un papa abasourdi... Elle se battait pourtant..., elle avait du punch..., elle était adorable, d'une gentillesse incroyable. Toujours pleine de petites attentions alors qu'elle avait tant à faire avec sa maladie. Elle est morte pendant les vacances, personne ou presque  ne l'a su, je n'ai même pas pu aller à son enterrement...Je suis triste et en colère. Encore cette horreur de crabe. Ce n'est pas un âge pour mourir ! J'ai du mal à réaliser...

Je garde en mémoire ses dernières paroles..elle avait espoir mais elle n'était pas dupe...

Publicité
Commentaires
V
♥Elyane : Je suis dans le même état d'esprit que toi ! ça me fait peur cette maladie quand je vois qu'elle touche au hasard et à tout âge !
E
Cette saloperie de maladie continue de faucher les gens autour de moi ,des personnes jeunes avec charge de famille .C'est très angoissant de vivre avec cette menace permanente .Avant je n 'y pensais pas .....
V
♥Loulou : Oui, l'épreuve est difficile pour tout le monde et surtout quand on n'y est pas préparé.
L
Oh, quel drame pour cette famille :( !<br /> Ton article me touche beaucoup car cette saleté de maladie a aussi tué une amie il y a quelques années laissant deux enfants de 9 et 11 ans... Je continue de m'occuper du plus jeune, qui a maintenant 14 ans,en lui apportant un peu de soutien scolaire.<br /> Et actuellement, c'est une autre amie proche, maman de 5 enfants âgés de 13 à 5 ans, qui se bat contre un cancer du sein. Là aussi, je la soutiens comme je peux en aidant les enfants dans leurs devoirs. <br /> C'est tellement dur, tellement de souffrance pour toute la famille...
V
♥sosso : Oui, je vais l'avoir en classe cette année. A l'instant justement je pensais à cette fichue heure des mamans, bon, l'année dernière j'ajoutais toujours après les mamans, les papas, les tatas, les nounous, les tontons etc... Car il y avait des enfants à qui leur maman manquait pour x raisons et qui étaient tristes de voir leurs copains partir avec leur maman et pas eux. Cette année ça va être l'heure du repas pour le midi et la sortie pour le soir, j'espère ne pas faire de bourde...J'ai déjà eu un petit garçon dans ma classe qui venait de perdre son papa, au moment de la fête des pères c'est lui-même qui m'a dit : " moi, je vais faire le cadeau pour papa et je le poserai sur sa tombe ! " et voilà !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité