Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 juillet 2011

Angine le retour !!!!

angine07Voilà que je suis à nouveau malade, j'ai eu un petit mois de répit. J'ai été malade tout le mois de mai, j'ai usé et abusé de toutes sortes de médicaments pour faire passer l'angine rouge, la rhinopharyngite, la sinusite puis l'angine blanche. j'ai été à peu près tranquille tout le mois de juin et là ça recommence avec le même scénario, je débute par une angine rouge carabinée, pffff! Je suis allée voir le médecin qui cette fois démarre le traitement de choc tout de suite pour espérer me guérir en une semaine vu que nous partons en vacances la semaine prochaine.Donc rebelote, je ne peux plus m'exposer au soleil. J'en ai eu pour 30 € de médicaments car bien sûr presque plus rien n'est remboursé, je suis pourtant allée chez le pharmacien moins cher. Mon médecin m'a dit de faire une cure de gelée royale pour renforcer mes défenses. Elle m'a dit aussi de manger beaucoup de fruits et légumes, mais, c'est déjà ce que je fais...Croisons les doigts...(un des effets indésirables des antibiotiques est la rupture du tendon d'achille, hé!, hé!, hé! )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité