Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 août 2011

Je suis rentrée...

Je suis fatiguée...Je ferais bien une petite sieste moi...

P1050542

Les vacances se sont bien passées, j'ai même pensé à toi suricate, d'abord en te voyant l'autre jour :

P1050518

Et puis surtout car j'ai visité de très beaux endroits et j'ai souvent été sur le chemin de compostelle.
Si j'arrive à trouver du temps je vais faire une série de messages sur toutes les jolies choses vues tout au long de mon périple.

Mais, voilà, les vacances sont terminées, il fait mauvais temps, il pleut, les soucis sont de retour plus tôt que prévu, arghhh !!!

Pour finir je vous poste la plus étrange de mes images de cet été :

P1050500

Publicité
Commentaires
V
@ema : Je ne me suis pas reposée mais j'en ai profité ! Tu as raison la dernière photo c'est bien un animal à plumes ! ;o)
E
j'espère que tu t'es reposée et que t'as profité!<br /> tes photos sont belles...<br /> la dernière, ce serait pas un animal à plumes? :o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité