Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
18 août 2011

Dernières images...

Le 15 Août nous sommes allés nous promener avec les Choupinets et nous avons, comme d'habitude, vu de bien jolies choses :

P1050720

De jolies fleurs !
"La salicaire commune"

P1050784

Un Vulcain devant l'étang !
Posé je crois sur un " pigamon à feuilles d'ancolie ".
J'espère ne pas me tromper.

P1050805

Un champignon aux reflets métalliques dont je ne connais pas le nom .

P1050813

 De la tanaisie, je crois !

P1050985

Ce papillon, je l'ai vu ce matin dans mon jardin.
C'est un papillon de nuit appelé l'écaille chinée.
Bien plus joli ouvert :

P1050981

 

Publicité
Commentaires
V
@grainsdesel : Tu as bien fait de censurer, non mais ! ;o)Je suis contente que tu aies reconnu ton cousin ! J'ai bien sûr tout de suite pensé à toi en le voyant.<br /> <br /> @ Armelle et mammilou : Aucun mérite pour moi, j'ai recherché les noms sur internet. Je me sens un peu moins bête après, hé !, hé! ,hé!<br /> <br /> @Anne : Merci ! Je vais bientôt vous présenter mes petits poissons, cela ne saurait tarder. ;o)<br /> <br /> @Elyane : Moi, je n'oublie jamais l'appareil photo, par contre il m'arrive souvent d'oublier mon chapeau, hi!; hi!;hi!
E
belles photos , c'est vrai que la nature est très belle .En promenade ,je me rends compte souvent que j'ai oublié mon appareil photo
A
Magnifiques photos... merci<br /> <br /> Le papillon est splendide aussi bien fermé qu'ouvert.<br /> Bise<br /> Anne<br /> ps : et les petits poissons ? ;-)
M
Waouh! mais tu es super forte en fleurs! Je n'en connaissais aucune:-)!<br /> Le dernier papillon est surprenant!
A
ET c'est comme cela que je me rends compte à quel point tout ce qui nous entoure m'est inconnu puisque je n'aurais pu citer que le vulcain ! :-(<br /> Jolies photos ! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité