Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
8 janvier 2012

Les bonnes habitudes se perdent...

...l'autre jour un de mes élèves me dit qu'il avait mis un verre pour le père-Noël le soir du 24 décembre et que celui-ci avait tout bu.
Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai demandé ce qu'il avait mis dans le verre.
Et bien il avait préparé un verre de vin ! Roooh ! Non mais ça va pas de donner du vin au père-Noël ! Si le Père-Noël se met à boire un verre de vin dans chaque maison visitée, vous imaginez le parcours au bout de quelques maisons ! Moi, je vous dis, c'est un miracle si des petits Théo ou Léo ne se sont pas retrouvés avec des poupées barbies dans leurs souliers et si la grande Brenda n'a pas trouvé un joli hochet sous le sapin !

pn à l'envers

Publicité
Commentaires
V
@ grainsdesel : Je ne pense pas que tu aies fait fuir les commentaires, je pense juste que mon message n'interressait personne. ;)
G
Je dirai même une désinfection, mon commentaire sentait trop le souffre, du coup, je t'ai cassé la baraque, faisant fuir tous les blogeurs et blogeuses; une prochaine fois n'hésite pas à envoyer à la poubelle mes coms irrévérencieux et surtout de bien javéliser...!<br /> <br /> Bisous repentants mais non moins athées...!<br /> <br /> P.S: Bien ri avec tes explications privées: pauvre Choupinette, en espérant que tu aies vite changé sa blédine 2ème âge...!
V
@ grainsdesel : ;) va voir ton adresse mail et tu sauras ce qu'à fait ma Choupinette au petit Jésus lorsqu'elle avait 4 ans ! J'en ris encore !
G
Après tout, il y en a qui mettent bien le petit Jésus dans la crèche...!<br /> <br /> Et ça fait plus de 2000 ans qu'on nous dit qu'avec l'âge ça se bonifie, comme le vin...!<br /> <br /> O.K: Je sors (sans fermer la porte) pour revenir lire combien i y a d'œnologues qui oseront protester après avoir vérifié mes allusions dans les livres sacrés...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité