Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 février 2012

Le compte est bon...

7

 P1080058

14

P1080063

21

P1080067

28

P1080053

Ils étaient tous déguisés ou presque !

Une maman avait oublié malgré le mot dans le cahier ( pas grave selon elle !) et une autre pensait que son enfant ne voudrait pas se déguiser car il aurait peur. En fait cet enfant m'a demandé pourquoi il n'était pas déguisé, lui !

Avec leurs masques fabriqués en classe, même pas besoin de cacher les visages ! Pratique ! Et les deux enfants non déguisés ont pu tout de même profiter de mardi-gras !

 

 

Publicité
Commentaires
V
@ sosso : Parce qu'il y a toujours des enfants non déguisés, on fabrique toujours en classe un masque pour chacun et on rajoute un petit quelque chose, morceau de crépon et hop le tour est joué et tous les enfants sont ravis pour défiler dans les autres classes. Il n'y a eu qu'une fois où je n'ai pas pu le faire car la mère m'avait bien précisé qu'elle ne voulait pas qu'on déguise son enfant ! Je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui !!! Religion ? <br /> <br /> <br /> <br /> @ Lolo : Roooh pas sympa la collègue ! ;)
L
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, mais là, vu que je suis en repos donc moins fatiguée j'ai le coeur plus léger a rigoler..........<br /> <br /> <br /> <br /> quand on parle de déguisement, une histoire me revient. A mon travail, a la creche nous avions décidé en commun pour les fetes de fin d'années de quitter nos vilaines tenues creche et nous faire belles,pour changer un peu....<br /> <br /> <br /> <br /> et perso j'avais mis un pantalon noir style japonnais , un petit top noir et au dessus une chemise en voile transparente bleue éléctrique<br /> <br /> sympa mais sobre pour ne pas affoler les papas hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> En rentrant dans ma section j'ai une collégue qui me sort """ ah bon je ne savais pas qu'il <br /> <br /> fallait se déguiser..........BOUHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br /> moi qui me croyait belle<br /> <br /> ah la la le travail d'équipe dur dur , mais j'ai bien ri dans ma tete en tout cas<br /> <br /> elle tient le césar de la diplomatie encore celle-là hein???<br /> <br /> <br /> <br /> aller bonnes vacances a tous
S
Chez nous le carnaval c'est...en avril! Et nous fabriquons tous les déguisements, comme ça pas de risque d'oubli (et surtout parce que peu d'enfants possèdent des déguisements!)
V
@ mammilou : merci ! :))<br /> <br /> <br /> <br /> @Anne : Ah ! Moi, je regrette les défilés dans la rue ! ça fait bien longtemps ! On faisait tout le tour du village et puis on brûlait le bonhomme carnaval qu'on avait fabriqué en classe. ça se passait bien dans le village, le garde champêtre nous accompagnait. Ce sont de bons souvenirs !
A
Pour nous carnaval a l'école à l'école c'est fini! Et j'en suis grandement soulagée (défilé dans les rues à peine sécurisées, crise des petits qui voient/côtoient leurs parents, comptage, recomptage, disparitions (parents qui partent avec les mômes sans prévenir la maîtresse: "il était fatigué...")) Nous participerons, librement et sous la responsabilité des parents au grand carnaval du canton avec flonflon et spectacles!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité