Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
12 mars 2012

Et c'est reparti ! hé ! ho ! hé ! ho !

Fini le dodo,

aujourd'hui c'est boulot

et comme promis à vélo

et oui, il fait beau !

Passée l'euphorie de la météo,

je m'énerve sur le massicot,

je résiste à l'assaut

des marmots,

Je console quelques sanglots,

je reste bouche bée devant les poux phénoménaux

et suppose que les parents sont miros,

je convaincs un autre marmot

de ranger sa dent aussitôt

afin de ne point la perdre tantôt,

je départage les ex-aequo,

je pousse l'escargot.

Il y a du bruit à gogo!

Je remballe mes idéaux

face au fiasco.

Je voudrais prendre mon manteau

et partir incognito,

mais je suis dans le bateau

sur les flots

et demain c'est le même topo !

 ah ! je regrette le repos !

 

Publicité
Commentaires
E
bravo pour ta poésie , tu "slames" bien :)
M
Allez les vacances de printemps c'est pour bientôt<br /> <br /> :-)!
N
Bonne reprise! <br /> <br /> Et vive les anti-poux!
V
Très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> On sent bien ...... hé ben .... heu .... tout en fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joliment dit, clap clap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vanille.
A
Excellent !<br /> <br /> Félicitations... et plein de courage pour la suite.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité