Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 mars 2012

ça aurait pu être pire...

Logo_SamuJe vais finir par avoir peur d'envoyer mon grand au collège.(oui j'ai décidé de changer de petit nom car choupinet ça ne lui allait vraiment plus ) Pourquoi ? Parce qu'en 1 an et 7 mois il s'est fait étrangler ( léger oedeme des cordes vocales ) , on l'a fait tomber violemment ( coude arraché et joli bleu dans le dos), on lui a baissé son pantalon dans la cour ( bof, même pas eu honte ), il a fait une mauvaise chute en sport ( un petit muscle froissé) et cette fois, violente bousculade pour apparemment reprendre son sac après la cantine, résultat, une très belle plaie à la tête, un petit tour en samu avec la sirène s'il vous plaît et 4 points de suture tout de même plus une belle frayeur, vous penserez à moi cette nuit quand je vais aller le réveiller vers 2h00 pour voir si tout va bien ! ( et je pense à Tili qui a vécu la même chose il n'y a pas si longtemps !) 

Sinon, pas trop le temps de bloguer en ce moment, vous avez dû le remarquer ! Pas le temps, pas le temps, plus le temps, pfff, quelle vie de fou !

Publicité
Commentaires
I
Et la principale ne peut rien faire de plus? Tu dis qu'il a refusé d'appeler le 15, c'est hallicunant! C'est pas une faute professionnelle, ça?
V
Mon grand est en cinquième au collège. Oui, il y a de la violence partout aujourd'hui mais il y a surtout un CPE incapable dans ce collège. Je pense qu'il n'était pas à son poste et que c'est pour cela que mon fils a été blessé. En plus, le jour de l'accident on lui a demandé d'appeler le 15 et il ne l'a pas fait. C'est la secrétaire du collège qui l'a fait, Je comprends mieux pourquoi l'ambulance est arrivée presque une demi-heure après. <br /> <br /> Mon grand va bien, c'est l'essentiel.
A
Quelle frayeur encore pour toi... et lui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Toute cette violence, dès le primaire, ne cesse de m'angoisser. Mais notre monde est si violent, il est logique qu'on la retrouve dans les cours de nos écoles :(
V
@ thygo : Oui, il fallait changer, ça ne lui allait plus du tout ce nom ! ;o)<br /> <br /> Et, oui, je trouve ça très violent aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anne : C'est pourtant un petit collège, dans une localité de moins de 4000 habitants. Ma grande a fait sa scolarité dans un collège voisin, beaucoup plus grand et dans une localité un peu plus grande aussi environ 4900 habitants et elle n'a pas eu ce genre de problèmes. Je crois qu'il y a un problème de CPE dans le collège de mon grand.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tili : Mon grand a un peu peur de retourner au collège, il doit reprendre les cours demain pour une petit matinée.<br /> <br /> <br /> <br /> @ mammilou : J'ai peur qu'un jour cela sit plus grave ...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sosso : J'ai pris rendez-vous avec la principale demain. <br /> <br /> <br /> <br /> sinon, mon grand va mieux, ce soir il n'avait plus mal à la tête. OUf !
S
Tu as pu en parler avec l'équipe du collège?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité