Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
20 mai 2012

Encore une fois !

Je me suis acheté des bâtons de marche pour aller deux fois plus vite et deux fois plus loin et ça marche !!!

Vendredi mes deux grands étaient invités, je me suis donc retrouvée seule et je me suis donc empressée de tester mieux mes bâtons, je suis allée beaucoup plus loin que d'habitude, j'ai même trouvé un nouveau chemin ! Je n'étais même pas fatiguée !

vert

 

beau

 

Chez moi, on dit qu'il fait beau quand il ne pleut pas, sinon, on ne dirait que très rarement qu'il fait beau !

hauteur

 

Je vous le disais bien que j'étais allée loin !

samedi

 

évidemment...

pluie

 

La fête fut gâchée. Les bougies, qui d'habitude font notre joie, se noyaient les unes après les autres, quel dommage ! Nous avons tout de même pu faire le parcours dans le musée, mais pas de promenade sous la lune et les étoiles dans le parc illuminé...

Publicité
Commentaires
V
Un jour peut-être...Je me lancerai sûrement, mais là, je ne suis pas encore prête, mais merci beaucoup de penser à moi à chaque fois ! :D
V
C'est la première fois que la nuit des musées est gâchée par la pluie ! :( C'était vraiment dommage.
A
Blogorencontre, ça te dit?
E
Il pleut partout en ce moment mais je comprends ton sentiment d'injustice ,cette balade à la lueur des bougies aurait du être splendide ,peut-être l'année prochaine :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité