Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
16 juillet 2012

J'veux du soleil !!!!

Le 13 juillet au soir ce ne fut pas un mais deux feux d'artifice que nous avons vus ! Le premier dans Grande ville d'à côté, pas une photo, je n'avais pas pris mon appareil vu la météo j'avais préféré prendre le parapluie et j'ai bien fait ! Il était très beau ce feu, long et un peu arrosé bien sûr ! ;) Quand nous sommes rentrés dans notre village nous avons eu la surprise d'apprendre que le feu n'avait pas encore été tiré, nous avons donc pu le voir à minuit et sans une goutte de pluie ! Bon, minuit ça fait un peu tard pour les enfants, j'en ai vu quelques uns bien endormis dans les bras de leurs parents !

Tout ça pour vous dire que par ici on ne parle que de la météo. Les gens n'ont pas le moral, les fleurs ne poussent pas, il fait froid, 17°c ça fait juste tout de même pour le mois de Juillet ! On ne sort pas, on reste à la maison et c'est long !!!! J'espère vraiment que le temps va s'améliorer la semaine prochaine, j'aimerais bien partir moi !

Tout ce que je veux, moi, c'est ça :

untitled

 En fait, je crois que c'est ce que tout le monde veut, non ?

Publicité
Commentaires
E
eh, y'a pluss de soleil qu'on en rêvait...<br /> <br /> t'es sous la tente? ou t'attends qu'il refasse moche? <br /> <br /> :)
V
Coucou !<br /> <br /> Mon voeux a été exhaussé !!! Youpi il a eu du soleil aujourd'hui, enfin, cet après-midi ! Du coup on mange dehors ce soir, on va en profiter on ne sait pas quel temps il fera demain ! ;)<br /> <br /> C'est les vacances pour toi ?
N
Effectivement, tout le monde attend impatiemment le soleil.<br /> <br /> On n'aura pas beaucoup usé nos tongs!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité