Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 août 2012

De retour ( suite ) :

Deuxième étape de mes vacances avec mes grands : " La Bretagne, la vraie !", celle de mon enfance, celle de ma famille !

Et oui, gamine j'allais tous les ans chez ma tante en Bretagne, j'y retrouvais mes cousins et cousines et on s'amusait comme des petits fous pendant une semaine, pas un jour de plus, c'était le déchirement à chaque retour, mais mon père n'avait pas beaucoup de vacances et un métier très prenant l'été ( agriculture oblige !). N'empêche que j'ai des souvenirs incroyables de cet endroit !
Et bien vous me croirez si vous voulez mais cela faisait 10 ou 11 ans que je n'y avais pas mis les pieds !!!

J'ai donc fait la surprise à ma tante, surprise jusqu'au bout, hein ! Je suis arrivée à la maison sans même avoir passé un coup de téléphone et j'ai eu beaucoup de chance car j'ai pu voir tout le monde pendant ces 6 jours ! Une tata, 2 cousins, 2 cousines 3 petites cousines et 1 petit cousin ! Mes grands ont adoré !

Et puis, la Bretagne c'est magnifique tout simplement !

Voici le paysage juste en dessous de notre camping :

P1090529

P1090523

 

Et deux autres endroits sans et avec soleil :

P1090665

P1090614

Des vacances nostalgiques, mais, une nostalgie gaie, si, si ça existe ! ;)

Publicité
Commentaires
V
Je crois que je vais me souvenir longtemps de ces vacances et je suis super contente que mes deux grands aient autant apprécié que moi, ils veulent déjà y retourner aussi bien pour le paysage que pour la famille ! Le bonheur quoi !
V
Tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve et j'ai toujours trouvé la Bretagne magnifique !!! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai profité du fait que je pouvais choisir seule ma destination vacances cette année pour retourner là-bas, Mr Vivement n'ayant jamais voulu y aller.
L
C'est beau, ces retrouvailles !<br /> <br /> Et la Bretagne, magnifique aussi !!
A
Rien de tel pour vous booster qu'un retour aux sources. Quelle est belle notre Bretagne !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité