Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
17 août 2012

Encore les vacances...

Il parait qu'en vacances on a du temps ... Et pourtant je ne prends même pas le temps de bloguer !

Alors, suite du périple des vacances. Parce que la route me fatigue vite maintenant, je me suis arrêtée dans la très jolie ville de Fougères sur la route du retour.

Cette ville est vraiment magnifique !

Copie de P1090703

Après avoir pris le temps de bien installer la tente dans le camping municipal, nous sommes partis à la découverte de cette ville et nous n'avons pas été déçus!

PicMonkey Collage1

 Nous avons pu voir un beau château et des remparts incroyables. Au détour des ruelles, il y a presque toujours un murmure d'eau, rivière, ru, petite chute d'eau et bien sûr des fougères un peu partout !

PicMonkey Collage 2

Là, je prends en photo ces deux jolis maisons parfaitement restaurées et je dis aux enfants que j'ai l'impression d'être au parc astérix. Je regarde ensuite le nom de cette place, ça ne s'invente pas : " place du marchix" !
Ensuite nous décidons de passer par de jolis jardins avec fontaine.

PicMonkey Collage 3

 On a pris de la hauteur ! On peut voir toute l'enceinte du château ! Les jardins sont magnifiques !

Et puis je m'amuse devant ça :

P1090737

Savez-vous ce que c'est ?

Publicité
Commentaires
M
Pas d eregret je n'aurais pas trouvé! C'est vrai que Fougères a l'air d'être une très jolie ville!
A
J'arrive trop tard Loulou a déjà donné la réponse!!! Très jolie ville en effet!<br /> <br /> Et pour terminer en beauté tes vacances, blogorencontre ou non?
E
et pour l’hôtel à insectes, mon fils en avait bricolé un à l'école... il appelait ça un nichoir à insectes même!! un fond de bouteille d'eau en plastic avec des bouts de bois, de bambou ou je sais pas quoi, plus ou moins creux...! *idée pour la maîtresse* :)
E
ah ben bravo! je ne te félicite pas du tout... t'es vraiment pas passée loin de chez moi! :)<br /> <br /> j'ai habité pendant 2 ans à Fougères! tu vas rire... je n'ai jamais visité le château!! mais y'a de jolis coins effectivement...<br /> <br /> et c'est là que mon chéri est venu me rencontrer... <br /> <br /> ^_^ *souvenir*
V
Tu n'étais pas bien loin avec les abeilles ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité