Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
27 mai 2013

Contente !!!

Contente de quoi ?

Contente de mes cadeaux de fête des mères !!!

Des cadeaux sympas et personnels, tout ce que j'aime, un peu de surprise, le bon mélange !

Tout d'abord un joli dessin de ma grande !

P1140680

Ensuite, un drôle de paquet à démonter :

paquet

 

pour y découvrir une clef USB contenant une très jolie vidéo fabriquée par mes deux grands, spécialement pour moi !!!

 

Publicité
Commentaires
V
J'suis là !!! Mais en ce moment trop de choses à faire... kermesse, inspection, (faudra penser à moi mardi matin), une grande qui m'inquiète quant à ses résultats scolaires...hum, hum, le jardin à entretenir toujours et encore, plein de rendez-vous et voilà, plus le temps d'écrire ici ! <br /> <br /> Merci en tout cas de t'inquiéter, c'est gentil ! Promis, dès que mon inspection est passée, je reviens ici !
A
Ben, t'es où? Pas d'article depuis...
A
Quelle créativité, je n'en reviens pas ! c'est superbe !
M
Non seulement j'aime beaucoup le côté artistique du cadeau, mais également tout ce qui se cache derrière ( la surprise, le temps passé, les idées à trouver, la réalisation à 2), bien plus riche et démonstratif qu'un cadeau acheté à la sauvette. Félicitations à tes 2 enfants et encore Bravo
S
La vidéo est très chouette, et l'idée du dessin et de la clé cachée dans la boite légo encore plus. Comme quoi, pas besoin de rentrer dans le commercial... Chapeau bas à tes enfants.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité