Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
16 septembre 2013

Il va me falloir du soutien...

Dur dur ce matin ! Je viens enfin d recevoir mon rapport d'inspection et horreur, il vient me ré-inspecter dans l'année puisqu'apparemment il me considère comme une mauvaise instit, je suis dégoûtée quand je pense au temps que j'ai toujours consacré à l'école, au renouvellement de mes activités, etc.... La déprime pointe le bout de son nez, même plus à vrai dire ! J'ai envie de tout arrêter. Le boulot ça ne doit pas bouffer une vie ,non ?

Publicité
Commentaires
P
Décidément, c'est un sujet qui fait couler de l'encre:<br /> <br /> <br /> <br /> http://lanabc.canalblog.com/archives/2013/09/29/28115959.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'arriver au même détachement ;-)
S
Comme quoi ton anti SPAM fonctionne bien...et parfois il est même plus que notre système scolaire en tout cas ;)<br /> <br /> Je sais bien que "vendre" la classe ne changera pas grand chose, mais je trouvais le geste sympathique, cette façon de dire "ras le bol au pognon qui décide de tout"...
V
Voilà, j'ai autorisé ton message plus haut, il était passé dans les spam.
V
Ah ! oui ! pourquoi pas pour la correspondance ! Tu as quel niveau ? Cela pourrait être amusant et en plus mosieur l'inspecteur pourra voir des traces écrites, ça lui plait les traces écrites !!! Grrrr !!!
V
Non, non, ce n'est pas moi qui refuse ton commentaire, je vais aller voir s'il est dans les indésirables. <br /> <br /> C'est pas mal en effet comme action, vendre sa classe, il fallait y penser, mais malheureusement cela ne changera pas grand chose pour eux :(
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité