Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
13 octobre 2013

Petite collecte d'images...en ce dimanche...

juste un début

Une petite promenade pour récolter quelques châtaignes...

texture piquante

Et puis une petite promenade pour regarder :

Une petite faim symétrique :

petite faim symétrique

et, un cadre naturel, ou pas ?

cadre pas naturelVoilà, j'avais bien besoin de tout ça pour me préparer à la dure semaine qui m'attend. Mercredi, j'ai une réunion pédagogique toute la journée, misère que ça va être long !!!! C'est la première fois que ce genre de réunion a lieu sur une journée entière. Jeudi j'ai un conseil de cycles, on doit déménager deux locaux, vider, ranger, jeter . Vendredi, j'emmène mes élèves voir un spectacle le matin, on fête Halloween l'après-midi et on a conseil d'école le soir !!!! Je crois que je vais être contente d'être en vacances vendredi soir....

 

Publicité
Commentaires
A
M'enfin? Malgré que ce soit bientôt les vacances je voulais t'envoyer de quoi mettre au point notre correspondance de classe... Ben, je comprends pas!!! Je n'ai plus ton adresse, ni même ton mail!!!
V
Alors miss, ça y est, dernier jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bonnes vacances (tu nous feras plein de belles photos hein ?) <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
B
En fait, pour tenir le temps, seule solution, trouver un voisin, peu d'hommes dans l'assemblée, un que je connais, le délégué du CDDP, Centre Départemental de Documentation, des années que je le connais, il vient vendre des trucs amusants, passionnants,....dont mon livre, bon c'est un flop, trop aride.<br /> <br /> Oui , mon ex a été sa patronne,mais ce n'est pas une excuse.<br /> <br /> Là, je lui tiens la "boutique", j'arrive même à vendre pas mal d'ouvrages.<br /> <br /> Pourtant je ne suis pas doué, il suffit de voir mon chiffre d'affaire au marché de Noël de mon école, mais le concept me déplaît, on frôle l'arnaque,mes collègues ont des idées mais pas de morale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bénédict
B
La journée de conférence, j,ai connu, au bout d'une heure mes jambes n'en peuvent plus elle ont besoin de gambader., les fesses ont râpé la chaise inconfortable et trop étroite.<br /> <br /> Le chauffage est mal réglé.<br /> <br /> Bien entendu , il pleut, toutes les vestes sentent le chien mouillé, le café est infect, bref la joie totale.<br /> <br /> Midi, proposition, aller manger ensemble à la cafet du cora voisin..<br /> <br /> Presque tout le monde approuve.<br /> <br /> Pas moi, j'ai des ressources dans la voiture, mais j'ai surtout appelé une amie au Luxembourg pour que l'on se retrouve.......<br /> <br /> Je suis arrivé en retard, pour la deuxième session ,mais c'était archi nul, le formateur voulait nous vendre sa daube., pas que c'était idiot, mais la manière de le commercer me donnait des envies de gifles<br /> <br /> <br /> <br /> Bénedict..
V
J'aime beaucoup aussi la petite faim symétrique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage, déjà 2 jours de passés ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité