Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
14 février 2014

Il y a des jours qu'on aime bien voir se terminer...

Je viens d'apprendre qu'un de mes anciens élèves est hospitalisé pour avoir fait une tentative de suicide.

Il a 12 ou 13 ans pas plus...

Malheureux il est
Au point de vouloir en finir

c'est tellement triste...

tous les matins je le croisais...

La tête basse, le regard triste...

Il levait juste la tête pour me dire bonjour...

Mais il ne le faisait plus comme avant...

Je voyais bien qu'il avait l'air triste...

Je pensais juste qu'il n'était pas content d'aller au collège...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je le sais bien malheureusement, et je trouve cela très déstabilisant et choquant qu'un enfant de cet âge soit si malheureux !
A
Tu n'es hélas pas la seule à croiser ce genre de drame...
V
Trop jeune en effet pour vouloir en finir....J'espère juste que quelqu'un saura écouter ses souffrances et le remettre sur la voie du bonheur ...
R
c'est difficile<br /> <br /> et si jeune en plus !<br /> <br /> bisous de réconfort et bon we qd mm
G
Seulement bon Week-end...!<br /> <br /> Bisous de tristesse...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité