Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 avril 2014

Rouge !

Oui, je continue dans la couleur, rouge comme les jolies griffes sur mon bras...

griffes

Ai-je rencontré un monstre dans mon jardin ?
Un gros chat ?
Un maximonstre ?
Non, non, juste une belle ronce en tondant la pelouse !

Bon, banal me direz-vous...
Mais, il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi y a t'il des périodes où on se fait sans arrêt mal ?
L'autre jour je me suis cognée dans un gros massicot, ouille le magnifique bleu sur ma hanche !
Hier matin je me suis ouvert le doigt en aspirant, hier soir je me suis fait un gros bleu sur la main en vidant le lave-vaisselle et en cognant ma main sur la carafe d'eau !
Il y a des séries comme ça, je sais que ça va continuer , faut dire que je ne suis pas très douce dans mes mouvements !

Zen.....

Publicité
Commentaires
E
Oh oui, moi tout pareil: hier en aspirant chez une personne non-voyante me suis déchiquetée la main sur le crépi!<br /> <br /> Et ce matin, le petit os à l'extérieur de la cheville... Cogné à fond sur mon sommier... Aieuh... :(<br /> <br /> Je ne compte plus le nombre de fois où je me cogne la tête aux hottes... Ou aux portes de placard restées ouvertes...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité