Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
29 avril 2014

Et de une !

L'initiation au géocaching nous a beaucoup plu, tellement que le lendemain ma grande et moi partions à la découverte d'une cache tout près de notre maison, environ à 3 ou 4 km !

Le temps n'était pas trop mauvais et la vue était jolie:

sur le chemin

Dans un terrain privé nous avons pu voir un joli puit :

puit

Et puis, voilà ce que nous cherchions :

le mur

Incroyable mais vrai, les ruines d'un château. Ce qui est encore plus incroyable c'est qu'il y a quelques mois nous nous étions promenés à une vingtaine de mètres de là sans le voir. Il n'apparait pas sur la carte ign, c'est donc vraiment grâce au géocaching que nous l'avons découvert !

mur épais !

La cache ne fut pas facile du tout à trouver car notre GPS nous indiquait tout et n'importe quoi, parfois c'était à gauche du mur, parfois à droite, d'autres fois derrière...
Un coup de fil judicieux à Mr Vivement qui nous a décrit la photo de la cache nous a permis de comprendre où il fallait chercher !
Cette fois, il fallait être grand, j'ai essayé de porter ma grande sur les épaules mais elle s'est accrochée au lierre qui était mort et nous est tombé sur la tête (bonjour les cheveux !) , j'ai donc fait un peu d'escalade et j'ai réussi à trouver la boite :

échange

Après un petit échange d'objet, une nouvelle escalade pour replacer la boite et deux filles super contentes d'avoir trouver un lieu si intéressant et une cache, notre première !
Il est certain que nous allons continuer nos périples !

Publicité
Commentaires
B
Elles sont en Lorraine, je joue la proximité, <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pseudo sauf celui que tu connais.<br /> <br /> L'autre site est fermé, navré<br /> <br /> Dedans, je ne sais pas, d'autres personnes sont passées par là.<br /> <br /> Au départ , des boîtes à tabac de pipe, genre nord européen, cela ferme bien et des playmos.
B
J'en ai organisés plein, ils continuent de fonctionner, mais mon gros regret, ,je n'ai jamais trouvé la chouette d'or, maintenant il est trop tard pour connaître la solution.
A
Chouette "prétexte" pour une charmante promenade!
G
Comme c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, tu sais ce qu'il te reste à faire de ton "énormément" temps de libre. Au fait, je pense aussi que tu dois être une bonne chercheuse de champignons.<br /> <br /> http://youtu.be/3qIu5KSUmHg<br /> <br /> Si tu as des objets à recycler maintenant tu connais où les adresser.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité