Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
11 novembre 2014

Assassins du petit matin...

Ma promenade de ce matin a été quelque peu perturbée...

Il faisait beau et les assassins étaient de sortie !

1 ambiance

Quel est le malheureux qui a perdu la vie ?

2 assassins

J'ai eu plus de mal à profiter de la nature aujourd'hui, cette flaque de sang, les nombreux coups de fusil m'ont fait peur.

Une fois de plus j'ai modifié ma route à cause des assassins.

Et je me suis un peu perdue.

Mais voilà qu'au détour d'un sentier je rencontre deux amoureux :

3 amoureux

Qu'ils sont beaux ! Côte à côte ! Les bras entrelacés !

 

J'ai trouvé la cabane en bois des trois petits cochons, oh ! le loup était déjà passé par là, j'espère que les deux petits cochons ont pu rejoindre leur frère dans la maison en briques !

4 le loup a soufflé fort

Oui, il faisait beau ce matin et mes yeux ont pu se remplir de tout ce vert que j'aime tant, ce vert si lumineux, si doux, si vivant, si changeant, du vert partout, en haut, en bas, au milieu, devant, derrière :

5 si vert

Et voilà, nous profitons d'un bel automne !

Jamais je n''ai autant marché !

6 automne

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi nous nous méfions des acharnés de la gâchette! Nous n'emmenons pas le chien pendant la saison de chasse. Ils pourraient le prendre pour un sanglier et nous portons toujours des couleurs vives! Heureusement le reste de ta promenade semble avoir été à la hauteur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité