Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 janvier 2015

Encore une maison abandonnée...

...Et moi qui rêve d'avoir ma maison !

1 maison abandonnée

Celle-ci était très colorée...

Petite ouverture sur le monde extérieur :

2 petite ouverture sur le monde

Un sourire :

3 sourire

Des souvenirs d'enfance :

4 souvenir d'enfance

Une vie en lambeaux :

5 une vie en lambeaux

Quel dommage !

C'est l'état qui laisse dépérir cette maison, le maire de la commune a même essayé de faire réagir en faisant des photos et en expliquant que c'était bien dommage de laisser une maison dans cet état, on lui a fait comprendre que cela ne le regardait pas ...

Quand on pense au nombre de personnes qui n'ont pas de toit ...

Publicité
Commentaires
E
oui, et même le maire se fait rembarrer, waow ! D'ac avec les coms ci-dessus + avec tous les SDF...
M
C'est bien triste en effet voire même honteux !
B
effectivement c'est très dommage ! mais peut être qu'un jour, elle sera achetée et rénovée... sauf si ça dure trop longtemps, dans ce cas, elle risque d'être rasée ! :/<br /> <br /> bises et bon courage pour demain !!
G
Tu as le chic pour avec tes superbes photos vanter les qualités de l'immobilier. As-tu pensé à monter une agence...?<br /> <br /> Bisous en quête d'adoption...!
T
J'adore l'ambiance des maisons abandonnées!! Connaissez vous l'histoire de cette maison? Je suis intriguée par les dessins, en savez vous plus?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité